• Visuel Icones
  • La concertation
  • Activité physique, loisir et culture
  • La persévérance scolaire
  • Square Dézéry

La Table de quartier Hochelaga-Maisonneuve est un lieu de concertation
qui mobilise pour de meilleures conditions de vie pour toutes et tous.

Prochains événements

Détails et lieu à venir.

Montréal
Cher.e.s partenaires, Nous avons le plaisir de vous rappeler que notre dernière rencontre avant la période estivale aura lieu le 29 mai prochain au Carrefour Parenfants à 9h. Cette

Montréal
La renonctre du Comité éducation sera suivi par notre dîner thématique de 11h15 à 13h30 sous la forme d'une rencontre de travail en lien avec les priorités de La Table de quartier, à savoir la

Jui
Montréal
La Fête de la Famille est une célébration de quartier portée par un collectif d’organismes, d'institutions, de commerçants et de parents qui agissent ensemble pour favoriser une meilleure

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim

Assemblée générale de La Table de quartier

Développement local
2018-05-02 13:30 - 16:00
1691 Boulevard Pie-IX, Montréal
QC H1V 2C3, Canada

C'est en après-midi, le mercredi 2 mai, que se tiendra la prochaine assemblée générale de La Table de quartier. Cette alternance entre les rencontres de jour et de soir tente de favoriser la participation d'une diversité d'acteur.trice.s. Si les assemblées tenues en après-midi favorisent la participation des intervenant.e.s et directions d'organismes du quartier, les rencontres en début de soirée tendent à ouvrir la concertation aux citoyen.ne.s désireux de s'engager auprès de La Table de quartier.

La convocation officielle, vous sera envoyée d'ici la fin de la semaine avec son ordre du jour qui donnera suite, entre autres, à l'assemblée générale du 28 février dernier et le micro ouvert sur la priorité «Une participation citoyenne porteuse de démocratie locale».
Légende: Assemblée générale du 6 décembre 2017, Pavillon d'éducation communautaire. Photo: Dominic Morissette, LTQHM

Toutes les Dates

• 2018-05-02 13:30 - 16:00