Retour sur l'assemblée générale du 5 décembre

La dernière assemblée générale de La Table de quartier qui s'est tenue le 5 décembre dernier en après-midi et a été l'occasion d'un retour sur l'Évaluation de notre travail collectif, une démarche participative entreprise avec Dynamo. La présentation de la synthèse a soulevé quelques questionnements. Pour y voir plus clair, nous vous invitons à consulter la présentation, ici en ligne.

Lors de cette même assemblée, Annie Fréchette et Dominic Morissette de La Table de quartier en ont profité pour présenter nos principaux outils de communication et ont animé un atelier de bonification : comment améliorer nos communications? Le résultat de ces échanges favorisera un travail de réflexion au sein de l'équipe de travail pour répondre le plus adéquatement aux recommandations et suggestions venues de l'assistance.

La prochaine assemblée générale de La Table de quartier se veut un moment fort d'inclusion des citoyen.ne.s à la concertation. Elle se tiendra le mercredi 27 février en soirée. Les détails sont à venir. Restez à l’affût.

La Table de quartier Hochelaga-Maisonneuve
1691 Boulevard Pie-IX,